27 nov. 2014

Comment transformer un pantalon en jupe

Au cours du MMM d'octobre vous avez pu découvrir ma petite jupe à motifs "tapisserie" qui au départ était un pantalon.... Souvenez vous ...


J'avais lu il y a longtemps un article dans un Marie Claire Idees qui expliquait comment procéder à la transformation et j'avais trouvé ça génial. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de le mettre en application jusqu'à l'année dernière. 

C'était la mode de ces motifs et je trouvais ça super joli sur le tissu mais j'avais du mal à le voir sur moi...et puis lors d'une braderie, je tombe sur ce pantalon qui me plait bien et qui n'est pas cher du tout donc je me lance. 
Malheureusement lorsque je l'essaye (une fois rentrée chez moi... Erreur...) il ne me va pas : trop serré au niveau des jambes... 

Je repense alors à cette technique de transformation mais je ne retrouve plus le magazine... Je cherche donc sur internet et je trouve cette vidéo qui est très bien faite et dont je partage le lien avec vous  aujourd'hui : https://m.youtube.com/watch?v=gFg2npzoets

J'espère que cette vidéo vous servira à créer de nouvelles jupes avec des pantalons oubliés dans les armoires !...

Bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots ici....